En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Recherche de fuites d'eau par Aqua Detect à Bayonne (64)

La détection de fuites d'eau est complexe et nécessite bien souvent plusieurs méthodes pour y arriver.
Notre société Aqua Detect à Bayonne utilise plusieurs de ces méthodes qui ont pour but d'être non destructives pour les supports.
 
- La thermographie

La thermographie sert à visualiser toutes les pertes de chaleur ou modification de substrat au niveau de température. Elle est réalisée par une caméra thermique. Cette recherche de fuite d'eau est idéale pour les planchers chauffants, radiateurs ou canalisations d'eau.
L'inspection vidéo des canalisations est utile lorsque les autres procédés n'ont pas fonctionné ou en cas de fuites intermittentes.
 
- Ultrason (électro-acoustique) Résonance sonore
Les ultrasons servent à la recherche de fuites d'eau. Cette fuite est dans la canalisation enterrée ou recouverte d'un élément empêchant la dissipation de chaleur.
 
- Le gaz traceur : épreuves et détection
Aqua Detect utilise le gaz traceur sur des canalisations en PVC car l'écoute ou la corrélation acoustique ne sont pas très appropriées sur ce type de conduits.

Aqua Detect intervient également pour la recherche et le détection de fuites de gaz.

Nos petits plus

  • Aide dans les démarches
  • administratives

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager